Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit séjour chez les Malais
Archives
18 septembre 2008

J-1

C'est parti!

Le sac est bouclé, départ dans une petite vingtaine d'heures.

Merci pour les qq petits messages "hors blog", je ferai passer un mode d'emploi pour celles et ceusses qui ne trouvent pas comment laisser un commentaire ;-)...après ça, plus d'excuse pour ne pas laisser une petite trace de votre visite sur le blog!

RDV dans qq jours sous les tropiques! Bisous à tous, et bon courage, s'il y a du soleil là bas, on vous en envoit.

Publicité
Commentaires
L
Ton blog est enfin devenu lisible grâce à ma petite remarque "de forme". Comme tu es réactive, quelle énergie!<br /> Quand tu verras Lisbé et ses ouailles, tu feras des bises de ma part STP.<br /> Bonne route<br /> Bises à toi<br /> Laurent
C
Bon Voyage!<br /> Biz.
Publicité
Mon petit séjour chez les Malais
Publicité