Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit séjour chez les Malais
Archives
24 septembre 2008

Message pour Aurelie F

Oui c'est ca, les phasmes, il me semblait que ca commencait par "phhhhhhhhhh" qq chose!

Merci!!

Tu t'es pas bien foulee pour le "qu'est ce qu'on gagne si on trouve, nos prochaines vacances avec toi?"....ptite jokeuse va! Aller, a nos prochaines vacances ensemble! Bisous et la jungle te salue bien, la plage aussi (gnark gnark, aller courage, plus qu'un mois et la plage sera a toi)

Publicité
Commentaires
A
c'était trop tentant que veux-tu, on ne se refait pas.. pour la jungle, je préfèrerais que ça soit la plage de sable blanc qui me salue, je préfère ça aux sangsues...!!!<br /> et voilà, dans moins d'un mois c'est moi qui me bronzerai pendant que tu ressortiras tes doudounes !!<br /> biz
Publicité
Mon petit séjour chez les Malais
Publicité