Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit séjour chez les Malais
Archives
5 octobre 2008

Back to KL

Salut a tous,

je suis degoutee, ca fait 30 min que je raconte ma vie sur ce blog, et au moment d'enregistrer, ca plante, m......

Bon, un peu la flemme de recommencer....nous sommes donc de retour a KL, demain derniere journee, snif.

On a fait un passage eclair par Malacca, apres etre restees un jour de plus a Singapour....en cette fin de Ramadan (Hari Raya), il est un peu difficile de trouver des places dans les bus. C'est pourquoi on s'est arretees une petite journee a Malacca, ville empreinte de colonisation, et que nous venons d'arriver a KL.

Bien sur, logeant dans Chinatown, je me suis offert une petite seance de reflexologie plantaire!

Demain derniere journee, pas mal de choses a faire sur KL et aux alentours, mais ici comme a Singapour, le sport national etant le shopping (c'est plein de contrefacons, c'est impressionnant), je pense qu'on va passer qq heures dans Chinatown et Little India!

Bisous a tous et a tres tres bientot, promis au retour je detaillerai les journees aux Perhentian et a Singapour, avec des PHOTOS!

Publicité
Commentaires
O
Moué, essaie tout de même de ne pas trop te charger de contrefaçons - on voudrait tout de même les voir, ces photos, et je ne suis pas sûr que tu puisses avoir une super connexion en taule ! :-P
Publicité
Mon petit séjour chez les Malais
Publicité